Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Fabricants fiables de connecteurs de remorque – Guide complet

Vous vous sentez confus lorsque vous choisissez un connecteur de remorque pour votre véhicule tracteur ? Ou lorsque vous souhaitez choisir le bon coopérateur pour propulser vos activités. Mais vous ne savez pas quel fabricant de connecteurs de remorque peut être votre meilleur choix.

Ne vous inquiétez pas, cet article est là pour résoudre votre problème, nous vous proposerons plusieurs options, que vous soyez ici pour acheter pour un usage personnel ou des activités commerciales. Nous répertorions les fabricants de connecteurs de remorque de renommée mondiale et vous serez sûrement satisfait.

Table des matières

Qu'est-ce qu'un connecteur de remorque ?

Le connecteur de remorque est un composant nécessaire lorsque vous vous préparez à remorquer la remorque ou d'autres véhicules. Il s'agit d'un connecteur qui relie le véhicule tracteur et la remorque, généralement construit avec un connecteur électrique multipolaire. Le connecteur de remorque peut être utilisé pour fournir de l'électricité au système d'éclairage et de gestion de la remorque.

Le connecteur de remorque peut être nommé « fil de remorque » ou « câble de remorque ». Le connecteur de remorque offrira le retour de la remorque au véhicule tracteur lorsqu'il est activé.

Il alimente les feux comme les feux arrière, les feux stop, les clignotants et d’autres systèmes électriques.

Analyse marketing des connecteurs de remorque

Il existe de nombreux types de connecteurs de remorque sur le marché, et ils peuvent être divisés dans les catégories suivantes sur le marché 2024

  • Connecteur de remorque à 4 voies
  • Connecteur de remorque à 5 voies
  • Connecteur de remorque à 6 voies
  • Connecteur de remorque à 7 voies

Ceux-ci pourraient dominer le marché des connecteurs de remorque dans les prochains jours, car ils sont les connecteurs de remorque les plus couramment utilisés dans le monde.

En 2023, la taille du marché des connecteurs de remorque était évaluée à environ 101 millions USD. Ce marché comprend divers connecteurs appliqués à différentes remorques telles que les véhicules récréatifs, les remorques de bateaux et les remorques commerciales.

Le besoin de connecteurs de haute qualité, durables et fiables augmente avec la technologie. Le marché des connecteurs de remorque s'étend et demande au fabricant de produire des exigences et des normes en matière de connecteurs pour satisfaire les véhicules et remorques modernes.

L'analyse marketing a dû vous indiquer l'avenir des connecteurs de remorque. Pour les acheteurs personnels, vous pouvez sélectionner votre meilleur connecteur. Pour les revendeurs ou les fournisseurs qui souhaitent trouver d’excellents coopérateurs, vous pouvez consulter les fabricants fiables dans les parties suivantes.

Ensuite, nous vous présenterons ci-dessous les fabricants professionnels de connecteurs de remorque

Fabricants professionnels de connecteurs de remorque

Waytek

WAYTEK

Type de compagnie: Distributeur leader de fournitures de câblage électrique

Établir l'heure: 1970

Adresse: Chanhassen, Minnesota, États-Unis

Principaux produits: Connecteurs, attaches de câbles, fusibles, lumières, fils…

Introduction

Waytek est l'un des principaux fournisseurs de composants électriques. Vous trouverez un service rapide, précis et personnalisé chez Waytak. En stock, ils disposent de près de 10 000 composants populaires. Et ils peuvent s'assurer que la commande peut être expédiée avant 16 heures HNE, le processus prend généralement environ 2 heures. Waytek fournit des connecteurs de remorque dotés de caractéristiques de haute qualité, durables et économiques.

Le connecteur de remorque Waytek à 4 voies a pour fonction de contrôler les feux arrière, les clignotants et les feux stop. Un connecteur de remorque à 7 voies peut le faire, mais dispose d'un circuit 12 V supplémentaire, d'un circuit pour un frein de remorque électrique et d'un circuit de feu de recul.

Le connecteur de remorque Waytek propose de nombreuses options pour les clients en matière de traitement de surface, vous pouvez aimer le connecteur de remorque en métal moulé sous pression robuste, en plastique résistant aux chocs ou en métal chromé.

Solution de remorquage Hopkins

HOPKINS

Type de compagnie: Spécialiste des solutions de remorquage à guichet unique

Établir l'heure: 1953

Adresse: Emporia, Kansas États-Unis

Principaux produits: Connecteur de remorque, freins, niveaux, remorquage de dériveur

Introduction

Le connecteur de remorque Hopkins (adaptateur de câblage) comprend plusieurs types comme 4 fils plats, 5 fils plats, 6 pôles ronds et 7RV Blade, ces connecteurs vous aident à remorquer plus de remorques sans recâbler les remorques et les véhicules.

Hopkins fournit un support technique et propose une interaction de personne à personne pour satisfaire ses clients. Ils proposent également un guide complet et des instructions d’installation DIY. Cela aide les clients à savoir comment installer et activer le connecteur ou d'autres appareils électroniques lors du remorquage.

Dans le processus de production, ils mettent en place un contrôle qualité et des procédures tout au long du processus de fabrication certifié ISO 9001 : 2008-12. Vous pouvez faire confiance à Hopkins.

Curt Fabrication LCC

Logo Curt

Type de compagnie: Fabricant professionnel d'accessoires de remorquage

Établir l'heure: 1993

Adresse: 30779 Oak Creek Dr, Wixom, MI, États-Unis

Principaux produits: Connecteur de remorque, boules d'attelage, supports de boule, porte-bagages…

Applications: Voitures particulières, Vans, Pickups, SUVS…

Introduction:

Curt fournit des services personnalisés à ses clients. Vous pouvez équiper votre véhicule d'un connecteur de remorque standard de Curt. Le connecteur de remorque est testé pour sa fiabilité.

Curt propose différents types de connecteurs de remorque :

  • Connecteur de remorque à 2 voies
  • Connecteur de remorque à 4 voies
  • Connecteur de remorque à 5 voies
  • Connecteur de remorque à 6 voies
  • Connecteur de remorque à 7 voies

Il existe de nombreuses options parmi lesquelles choisir pour vos boules d'attelage et autres composants. Mais vous aurez besoin d’une connexion solide pour assurer votre sécurité et la circulation de la puissance lorsque vous remorquez quelque chose. Curt utilise les dernières technologies dans de nombreux aspects tels que la conception, le soudage robotisé, le processus de finition et l'emballage. Vous pouvez faire confiance à Curt pour ses produits et services fiables, car ils ont un taux d'exécution des commandes élevé.

Dépôt de câblage

DÉPÔT DE CÂBLAGE

Type de compagnie: Fournisseur de produits de câblage professionnel

Établir l'heure: années 1980

Adresse: Reno, Nevada, États-Unis

Principaux produits:

Fils et câbles, connecteur de remorque, batterie, pointeurs laser…

Introduction:

WiringDepot offre plusieurs choix à ses clients en matière de connecteurs de remorque. Ils proposer des adaptateurs pratiques pour connecter les véhicules tracteurs et les remorques, ainsi que des kits de câblage complets pour préparer les véhicules ou les remorques des clients au remorquage. WiringDepot peut sûrement proposer le fil de remorque collé à code couleur en bobines pour les projets plus importants. 

Si vous avez un besoin urgent de produits de remorque, WiringDepot peut être votre bonne option. Ils ont un taux d'exécution élevé allant jusqu'à 98% et maintiennent le produit en stock et prêt à être expédié à tout moment.

Tekonsha

TEKONSHA

Type de compagnie: Le leader des contrôleurs de freins électroniques (accessoires)

Établir l'heure: 1964

Adresse: West Hamlin Road Rochester Hills, Michigan, États-Unis

Principaux produits: Contrôleurs de freins, câblage électrique, connecteur…

Introduction:

Si vous recherchez une solution pour votre connecteur de remorque, vous êtes ici au bon endroit. Tekonsha est un spécialiste des contrôleurs de freins. mais il fournit également un service de connexion, et le connecteur est de grande qualité parmi lequel vous pouvez choisir.

Tous leurs connecteurs 2,4 et 5 voies sont strictement testés pour garantir une mission de remorquage fiable, confortable et efficace.

Tekonsha travaille désormais au développement des composants de remorque les plus performants, vous êtes au bon moment pour sélectionner votre connecteur de remorque et votre coopérateur. Lorsque vous souhaitez un connecteur de remorque compatible, sûr et performant, pourquoi ne pas essayer Tekonsha ?

Tyrol

Logo du Tyrol

Type de compagnie: Fabricant professionnel d'accessoires automobiles

Établir l'heure: 1998

Adresse: 668, avenue Jiangbei, Ningbo, Zhejiang, Chine

Principaux produits: Connecteur de remorque, boules d'attelage, barres d'attelage, accessoires automobiles, sacs de toit, coffre de toit

Introduction:

En tant que fabricant leader d'accessoires automobiles basé en Chine, Tirol s'engage à fournir un service exceptionnel à ses clients. Avec plus de 25 ans d'expérience dans la fabrication, Tirol compte une équipe de 58 employés, 72 agents techniques et 2 ingénieurs dédiés à fournir une assistance 24 heures sur 24 aux clients. En tant que fabricant leader de connecteurs de remorque, Tirol propose une gamme complète de connecteurs de remorque. Que ce soit pour un usage commercial ou personnel, Tirol comprend les exigences uniques de ses clients et propose des conseils experts et des services de livraison fiables. En choisissant Tirol comme fournisseur de boules d'attelage, les clients peuvent être sûrs qu'ils recevront des produits de premier ordre pour améliorer leurs opérations commerciales.

Conclusion

Acheter le bon connecteur de remorque, c’est sécuriser votre mission de remorquage. Choisir le bon fabricant de connecteurs de remorque, c’est sécuriser votre entreprise et la propulser. Lorsque vous choisissez votre coopérateur, vous devez être attentif à sa réputation, à la qualité des connecteurs qu'il réalise et à l'adaptation entre le véhicule tracteur et la remorque.

Alors que vous choisissiez Tirol ou Curt, ces deux fabricants réputés ou autres. Vous serez prêt à investir dans des fabricants de haute qualité pour garantir à votre entreprise une croissance ou une croissance stable.

Partager:

Plus:

Envoie-nous un message

Contactez-nous

Obtenez un échantillon gratuit/catalogue/certificat/meilleur prix

Remplissez le formulaire pour obtenir notre dernier catalogue

Remplissez le formulaire pour obtenir notre dernier catalogue

Remplissez le formulaire pour obtenir notre dernier catalogue

Remplissez le formulaire pour obtenir notre dernier catalogue

Remplissez le formulaire pour obtenir notre dernier catalogue

Remplissez le formulaire pour obtenir notre dernier catalogue

Contactez-nous et obtenez 10% !

Obtenez un échantillon gratuit/catalogue/certificat/meilleur prix

Search
Close this search box.
Search
Close this search box.

Reliable Trailer Connector Manufacturers – Complete Guide

Do you feel confused when you choose a trailer connector for your towing vehicle? Or when you want to choose the right cooperator to rocket your businesses. But you don’t have an idea which trailer connector manufacturer can be your best choice.

Don’t worry about it, this article is here to solve your problem, we will provide multiple options for you, whether you are here to purchase for personal use or commercial activities. We list the world’s famous trailer connector manufacturers and you will surely be satisfied.

Table of Contents

What is A Trailer Connector?

Trailer Connector, is a necessary component when you prepare to tow the trailer or other vehicles. It is a connector that connects the towing vehicle and the trailer, commonly built with a multi-pole electrical connector. The trailer connector can be used to provide electricity for the trailer lighting and management system.

The trailer connector can be named as “trailer wire”, or “trailer cable”. The trailer connector will offer the feedback of the trailer to the towing vehicle when it is activated.

It provides the power for lights like taillights, brake lights, turning lights, and other electrical systems.

Trailer Connector Marketing Analysis

There are many types of trailer connectors in the market, and they can be divided into the following categories in the 2024 market

  • 4 way Trailer Connector
  • 5 way Trailer Connector
  • 6 way Trailer Connector
  • 7 way Trailer Connector

These may lead the trailer connector market in the future days, as they are the most commonly used trailer connector worldwide.

In 2023, the trailer connector market size was valued at about 101 million USD. This market includes various connectors that are applied to different trailers like Recreational vehicles, boat trailers, and commercial trailers.

The need for high-quality, durable, and reliable connectors is growing along with the technology. The trailer connector market extends and asks the manufacturer to produce connector requirements and standards to satisfy the modern vehicle and trailer.

The marketing analysis must have told you the future of trailer connectors. For personal buyers, you can select your best connector. For dealers or suppliers who want to find excellent cooperators, you can have a check on the trustable manufacturers in the following parts.

Then we will introduce you to professional trailer connector manufacturers below

Professional Trailer Connector Manufacturers

Waytek

WAYTEK

Company Type: Leading Distributor of Electrical Wiring Supplies

Establish Time: 1970

Address: Chanhassen, Minnesota, U.S.A

Main Products: Connectors, Cable Ties, Fuses, Lights, Wires…

Introduction

Waytek is a leading electrical components supplier. You will find fast, accurate, and personal service in Waytak. In stock, they have nearly 10,000 popular components. And they can make sure the order can be shipped before 4 pm EST, the process mostly takes about 2 hours. Waytek provides trailer connectors with high-quality, durable, and cost-effective characteristics.

Waytek 4-way trailer connector has a function in controlling taillights, turn lights, and brake lights. A 7-way trailer connector can do these but has an extra 12v circuit, a circuit for an electrical trailer brake, and a reverse light circuit.

Waytek trailer connector has many options for customers in surface treatment, you may like heavy-duty metal die-cast, high impact plastic, or chrome-plated metal trailer connector.

Hopkins Towing Solution

HOPKINS

Company Type: One-Stop Towing Solution Specialist

Establish Time: 1953

Address: Emporia, Kansas U.S.A

Main Products: Trailer Connector, Brakes, Levels, Dinghy Towing

Introduction

Hopkins trailer connector (wiring adapter) includes several types like 4 Wire Flat, 5 Wire Flat, 6 Pole Round, and 7RV Blade, these connectors support you to tow more trailers without rewiring the trailers and vehicles.

Hopkins provides technical support and offers a person-to-person interaction to satisfy their customers. They also offer a complete guide and DIY installation instructions. This helps customers know how to install and activate the connector or other electronic devices when towing.

In the production process, they set up quality control and procedures throughout the ISO 9001:2008-12 certified manufacturing process. You can trust Hopkins.

Curt Manufacturing LCC

Curt Logo

Company Type: Professional Towing Accessories Manufacturer

Establish Time: 1993

Address: 30779 Oak Creek Dr, Wixom, MI, USA

Main Products: Trailer Connector, hitch balls, ball mounts, cargo carrier…

Applications: Passenger cars, Vans, Pickups, SUVS…

Introduction:

Curt provides custom services for their customers. You can outfit your vehicle with a standard trailer connector from Curt. The trailer connector is tested for reliability.

Curt offers various types of trailer connectors:

  • 2-way Trailer Connector
  • 4 way Trailer Connector
  • 5 way Trailer Connector
  • 6 way Trailer Connector
  • 7 way Trailer Connector

There are so many options for your hitch balls and other components to choose. But you will need a solid connection to ensure your safety and power flowing when you are towing something. Curt employs the latest technology with so many aspects like designing, robotic welding, finishing process, and packaging. You can trust Curt for their reliable products and services for they have a high order-fill rate.

WiringDepot

WIRING DEPOT

Company Type: Professional Wiring Products Supplier

Establish Time: 1980s

Address: Reno, Nevada, U.S.A

Main Products:

Wire & Cable, Trailer Connector, Battery, Laser pointers…

Introduction:

WiringDepot provides multiple choices for its customers when it comes to trailer connectors. They offer practical adapters to connect the towing vehicles and trailers, as well as complete wiring kits to make customers’ vehicles or trailers ready for towing. WiringDepot can surely offer the bonded color-coded trailer wire in spools for bigger projects. 

If you are in urgent need of trailer products, WiringDepot can be your nice option. They have a high fulfillment rate of up to 98%, and keep the product in stock and ready to ship all the time.

Tekonsha

TEKONSHA

Company Type: The Leader in Electronic Brake Controllers (Accessories)

Establish Time: 1964

Address: West Hamlin Road Rochester Hills, MI, U.S.A

Main Products: Brake Controllers, Electrical Wiring, Connector…

Introduction:

If you are looking for a solution for your trailer connector, you are here in the right place. Tekonsha is a specialist in brake controllers. but it also provides a connection service, and the connector is of great quality for you to choose from.

All of their 2,4 and 5-way connectors are strictly tested to ensure a reliable, comfortable, and effective towing mission.

Tekonsha is now working on developing the highest-performing trailer components, you are at the right time to select your trailer connector and your cooperator. When you want a trailer connector with compatibility, safety, and good performance, why not have a try on Tekonsha?

Tirol

Tirol Logo

Company Type: Professional Automotive Accessories Manufacturer

Establish Time: 1998

Address: 668 Jiangbei Avenue, Ningbo, Zhejiang, China

Main Products: Trailer Connector, Hitch Balls, Hitch Bars, Automotive Accessories, Roof Bags, Roof Box

Introduction:

As a leading Automotive Accessories Manufacturer based in China, Tirol is committed to delivering exceptional service to its customers. With over 25 years of manufacturing experience, Tirol boasts a team of 58 employees, 72 technical agents, and 2 engineers dedicated to providing round-the-clock support for customers. As a prominent trailer connector manufacturer, Tirol offers a comprehensive range of trailer connectors. Whether for commercial or personal use, Tirol understands the unique requirements of its customers and offers expert guidance and reliable delivery services. By choosing Tirol as their supplier of hitch balls, customers can trust that they will receive top-notch products to enhance their business operations.

Conclusion

To buy the right trailer connector is to secure your towing mission. To choose the right trailer connector manufacturer is to secure your business and rocket it. When you choose your cooperator, you should be cautious about the reputation, the quality of connectors they make, and the adaptation between towing vehicle and trailer.

So whether you choose Tirol or Curt, these two reputational manufacturers or others. You will be willing to invest in high-quality manufacturers to ensure your business has a boost or stable growth.

Share:

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Related Posts

Social Media

Most Popular

Table of Contents
Get The Latest Updates

Send Us A Message

Get Free Sample/Catalogue/Certificate/Best Price

Contact Us

Get Free Sample/Catalogue/Certificate/Best Price

Fill Out The Form To Get Our Latest Catalog

Fill Out The Form To Get Our Latest Catalog