Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Top 5 des porte-vélos / porte-vélos de voiture en Nouvelle-Zélande

La Nouvelle-Zélande est un endroit merveilleux avec des paysages magnifiques et des itinéraires propices à l'équitation. C'est le paradis des cyclistes. Peu importe si vous êtes un passionné de VTT ou un fan de cyclisme sur route. Il vaut la peine de connaître l'importance d'avoir un porte-vélos de voiture fiable pour transporter votre vélo en toute sécurité. Voici les 5 meilleurs revendeurs de porte-vélos/porte-vélos en Nouvelle-Zélande. Ils proposent différents types de porte-vélos pour répondre aux divers besoins du cyclisme.

1.99Vélos

99Vélos

Introduction:

99bikes propose une large gamme de vélos et d'accessoires de vélo. Ils proposent des vélos de montagne, des vélos pour enfants, des vélos électriques, des porte-vélos sur le toit de voiture et des porte-vélos de voiture. Ils assurent la réparation et l'entretien de nombreux vélos et porte-vélos. Vous pouvez sélectionner presque tous les accessoires de vélo chez 99Bikes avec une qualité garantie.

Vidéo:

2.Torpille7

Torpille7

Introduction:

Torpedo7 est un outil polyvalent pour les fournisseurs d'équipements de plein air. Vous êtes au bon endroit si vous recherchez un porte-vélos ou un vélo avec quelques accessoires. Vous pouvez trouver l'équipement dont vous avez besoin dans l'aventure néo-zélandaise, Torpedo7 peut également vous offrir des conseils lorsque vous êtes sur le point de faire un tour dans ce pays des merveilles. De plus, vous pouvez bénéficier d'un service de réparation et d'entretien en Nouvelle-Zélande lorsque vous vous rendez dans leurs magasins.

Vidéo:

3.EvoCycles

EvoCycles

Introduction:

En ce qui concerne EvoCycles, vous saurez que ce sont des experts en cyclisme. Evo offre diverses options aux clients lorsqu'ils choisissent les vélos ou les porte-vélos idéaux pour leur voiture. Ils savent de quoi vous vous souciez. Comme la plupart des revendeurs de porte-vélos, EVO a ouvert de nombreux magasins en Nouvelle-Zélande pour servir ses clients.

Vidéo:

4.Prorack

Prorack

Introduction:

Prorack est un fabricant professionnel de supports de voiture. Vous aimerez peut-être sélectionner votre porte-vélos de voiture ou votre galerie de toit pour les sacs et même le bateau chez Prorack. Ils vous proposent le porte-vélos de voiture et leurs accessoires, de haute qualité et de qualité garantie. Vous découvrirez que vous faites un excellent voyage lorsque vous installez votre porte-vélos et que vous roulez à vélo.

Vidéo:

5.Fracknz

Roofracknz

Introduction:

Vous recherchez un porte-vélos pour voiture ou un porte-vélos en Nouvelle-Zélande ? Le Roofracknz sera sûrement votre première option ! Avec le porte-voiture de Roofracknz, vous êtes libre de vous promener sur les sentiers et jusqu'à la plage. En tant que spécialiste du domaine des porte-vélos, Roofracknz peut répondre à vos besoins de transport de vélos dans toutes les situations.

Des produits:

Enquête maintenant

Conclusion

La Nouvelle-Zélande est un paradis pour les cyclistes. Lorsque vous partez pour des vacances reposantes avec les membres de votre famille. Si vous êtes sur le point de faire un tour là-bas, vous aurez besoin d'un porte-vélos/porte-vélos approprié pour vos vélos. Ces porte-vélos sont conçus pour votre voiture et seront sûrement compétitifs. Ces fameux porte-vélos assurent la sécurité, vous pouvez vous détendre et vous amuser.

Partager:

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Articles Similaires

Réseaux sociaux

Le plus populaire

Table des matières
Obtenez les dernières mises à jour

Envoie-nous un message

Obtenez un échantillon gratuit/catalogue/certificat/meilleur prix

Contactez-nous

Obtenez un échantillon gratuit/catalogue/certificat/meilleur prix

Remplissez le formulaire pour obtenir notre dernier catalogue

Remplissez le formulaire pour obtenir notre dernier catalogue

Remplissez le formulaire pour obtenir notre dernier catalogue

Remplissez le formulaire pour obtenir notre dernier catalogue

Remplissez le formulaire pour obtenir notre dernier catalogue

Remplissez le formulaire pour obtenir notre dernier catalogue

Contactez-nous et obtenez 10% !

Obtenez un échantillon gratuit/catalogue/certificat/meilleur prix

Search
Close this search box.
Search
Close this search box.

Top 5 Car Bike Rack / Bicycle Carriers in New Zealand

New Zealand, is a wonderful place with beautiful landscapes and riding-friendly routes. It’s a paradise for cyclists. No matter if you are a mountain biking enthusiast or a road cycling fan. It’s worth knowing the significance of having a reliable car bike rack when transporting your bike safely. Here are the Top 5 Best Bike Rack / Bicycle Carrier dealers in New Zealand, they offer different types of bike racks to meet diverse cycling needs.

1.99Bikes

99Bikes

Introduction:

99bikes provides a large range of bicycles and bike accessories. They offer mountain bikes, kids bikes, e-bikes, car roof bike racks, and car bicycle carriers. They provide bike repairs and servicing for many bikes and bike racks. You can select almost any bike accessories in 99Bikes with guaranteed quality.

Video:

2.Torpedo7

Torpedo7

Introduction:

Torpedo7 is an all-rounder for outdoor equipment suppliers. You are in the right place if you are looking for a bicycle carrier or bike with some accessories. You can find the gear you need in New Zealand’s adventure, Torpedo7 can also offer you some guidance when you are about to have a ride in this wonderland. Also, you can have a repair and maintenance service in New Zealand when you are heading to their stores.

Video:

3.EvoCycles

EvoCycles

Introduction:

When it comes to EvoCycles, you will know they are experts in cycling. Evo provides diverse options for customers when they are choosing ideal bikes or car bicycle carriers for their cars. They know what you are concerned about. Same as most bike rack dealers, EVO set up many stores in New Zealand to serve their customers.

Video:

4.Prorack

Prorack

Introduction:

Prorack is a professional car rack manufacturer. You may like to select your car bike rack or roof rack for bags and even boat at Prorack. They bring you the car bike rack and their accessories, with high-quality and ensured quality. You will find out you are having an excellent journey when you set up your bicycle carrier and drive for cycling.

Video:

5.Roofracknz

Roofracknz

Introduction:

Are you looking for a car bike rack or bicycle carrier in New Zealand? The Roofracknz will surely be your first option! With the car rack in Roofracknz, you are free to have a ride on trails and down to the beach. As a specialist in the car rack area, Roofracknz can meet your needs for bike transporting in any situation.

Products:

Inquiry Now

Conclusion

New Zealand is a paradise for bike riders. When you are heading for a relaxing vacation with your family members. If you are about to have a ride out there, you will need a proper car rack /bicycle carrier for your bikes. These bike racks are designed for your car and will surely be competitive. These famous bike racks ensure safety, you can hang out and enjoy yourself.

Share:

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Related Posts

Social Media

Most Popular

Table of Contents
Get The Latest Updates

Send Us A Message

Get Free Sample/Catalogue/Certificate/Best Price

Contact Us

Get Free Sample/Catalogue/Certificate/Best Price

Fill Out The Form To Get Our Latest Catalog

Fill Out The Form To Get Our Latest Catalog

Fill Out The Form To Get Our Latest Catalog

Fill Out The Form To Get Our Latest Catalog

Fill Out The Form To Get Our Latest Catalog

Fill Out The Form To Get Our Latest Catalog

Contact Us And Get 10% Off!

Get Free Sample/Catalogue/Certificate/Best Price